SECTION EVEIL

30 juin 2018 - 10:10

Après un an d'interruption, la section "Eveil" est à nouveau active. Elle accueillera dès Septembre les enfants qui auront 5 ans au 31 Décembre. Les cours auront lieu le mardi de 18H à 19H dans la salle Jacques Revaux.

Mr Michel DESNEUX, 2è Dan,

encadrera les élèves et leur fera découvrir de façon ludique les bases du karaté. Un essai sera fait lors du premier mardi.  Les parents ne sont pas admis pendant les cours. Néanmoins le mardi qui précède les vacances de Noël, les parents pourront assister au cours.

Les inscriptions se feront lors de la fête de la vie locale le Dimanche 9 Septembre. Un parcours éducatif sera installé tout au long de la journée, les parents et enfants pourront le découvrir et ainsi partager leurs impressions.

Les renseignements sont à prendre auprès de

- Edwige MIRALLA au 06 19 06 47 88 ou auprès du Président Georges PIAT au 06 73 79 59 18.