DEMONSTRATION 2017

12 juillet 2017 - 22:15

La démonstration de fin d'année a eu lieu le vendredi 30 Juin. La section éveil a évolué sur le parcours, quant aux plus grands, de la ceinture jaune à la ceinture noire, ils ont pu montré une série de kions (technique sans partenaire), puis ensuite sont venus les kumités (travail avec partenaires) puis les katas (combat avec partenaires imaginaires). A suivi ensuite la remise des récompenses et le pot de fin d'année.

Nous remercions encore tous ceux qui aident au bon fonctionnement du club, ainsi que la municipalité et les employés communaux qui nous ont prêtés main forte pour installer les tatamis cette année.

Merci à tous licenciés et leur famille pour les cadeaux remis aux ceintures noires.

Rendez vous au 10 Septembre pour les inscriptions à la Fête de la Vie Locale. Il sera toujours possible de s'inscrire à partir du mardi 19 Septembre, date de reprise des cours.

Nous rappelons qu'il n'y a plus de section "Eveil"  et que nous prendrons les enfants à partir de 8 ans (avant le 31 Décembre).

L'Assemblée Générale du Club aura lieu le Mardi 5 Septembre.

Pour tout renseignement, joindre Mr G. PIAT au 06-73-79-59-18.

BONNES VACANCES  A TOUTES ET A TOUS