Rencontre amicale inter-club

29 mars 2017 - 21:51

Samedi 25 Mars a eu lieu la rencontre annuelle inter-club à St Cyr-sur-Loire. Chaque année, à l'initiative du club de karaté de St Cyr sur Loire, plusieurs clubs de la région participent à une rencontre amicale. A partir de 13H30, environ 80 enfants ont pu échanger sur le tatamis du dojo Conan, trois surfaces étaient occupées : katas, combat, parcours avec une série de questions/réponses à la fin du parcours. Trois équipes étaient constituées et il s'agissait à chacun de remporter le maximum de points pour son équipe. L'après midi s'est terminé par la remise des coupes aux capitaines de l'équipe et d'une médaille pour chaque participant, suivie de quelques friandises, un après midi très convivial apprécié de tous.

Le club de karaté d'Azay-sur-cher était représenté par une quinzaine de licenciés âgés de 5 à 12 ans.