Médaille d'or pour Rémy

18 février 2016 - 21:42

Aux derniers championnats de ligue kumité (combat) de karaté à Vendôme, fin janvier, Rémy Tétillon, du Karaté do shotokan d'Azay-sur-Cher s'est distingué, comme à son habitude, en remportant le titre régional de la catégorie cadets + de 70 kg.
« Ils étaient 4 combattants en lice, commente le président Georges Piat. Rémy a fait deux combats et les a gagnés nettement : le premier 8-1, le second 9-0. Ce résultat le qualifie pour l'interrégional, le 6 mars à Orléans. Les 6 premiers de l'interrégion iront en championnat de France. Rémy, s'il se concentre bien sur cette prochaine compétition, peut avoir une chance d'accéder au niveau national. »
Toujours est-il que le club d'Azay, qui privilégie la formation, ajoute encore une belle récompense à son palmarès des jeunes.