Réglement intérieur

Les cours de Karaté d'Azay-sur-Cher ont lieu le Mardi et le Jeudi Salle J. Revaux

Enfants débutants (à partir de 8 ans)   de 18H00 à 19H00

Enfants avancés de 18H00 à 19H00

Ado-Adultes débutants de 18H00 à 19H00

Adultes (ceinture jaune à noire) de 19H00 à 20H30

1°) Les cours de Karaté ne seront pas assurés pendants les vacances scolaires sauf cas exceptionnels où les intéressés seront avertis individuellement.

2°) Les parents sont tenus de prévenir le responsable du Club quand un enfant ne pourra assister au cours.

3°) Les enfants dont le responsable n'est pas venu les prendre après l'heure du cours sont tenus de rester dans les locaux. Un courrier recommandé sera fait quand les parents viennent souvent récupérer leurs enfants en retard.

4°) S'assurer de la présence d'un responsable avant de laisser l'enfant.

5°) Une feuille de présence est tenue par le responsable.

6°) Chaque enfant doit être discipliné dans les vestiaires et pendant les cours afin de ne pas perturber le déroulement de ceux-ci au risque d'être exclus du Club.

7°) Deux feuilles sont remplies par les enseignants : l’une comportant des cases à cocher (au nombre de cinq) pour chaque élève indiscipliné pendant les cours, l’autre à l’identique pour le non-respect des consignes. Au bout de cinq croix dans l’une de ces deux feuilles l’élève ne sera pas autoriser à passer sa ceinture au prochain passage, il attendra le suivant.

8°) L'Association décline toute responsabilité dans le cas où un enfant quitte la salle sans prévenir le responsable.

9°) Le licencié est assuré pendant les cours et le trajet habituel par le biais de la licence fédérale comprenant l'assurance.

10°) L'Association se dégage de toute responsabilité pour tout enfant dont les parents ne sont pas venus le reprendre à l'heure.

11°) Interdiction de porter des objets de valeur ou dangereux, l'Association déclinant toute responsabilité en cas de détérioration, perte, vol ou accident lors des cours et dans les vestiaires.

12°) Pour les cotisations trois chèques sont donnés et datés le jour de l'inscription, ils seront déposés et encaissés pour le 1er Octobre, le 15 Janvier, et le 15 Avril. Licence : règlement avec le premier trimestre.

13°) Tout licencié ayant 16 ans dans la saison est considéré Adulte au niveau des cotisations.

14°) Les cotisations encaissées sont acquises à l'Association.

15°) Les licenciés peuvent acquérir des ceintures au sein du Club.

16°) Un certificat médical est obligatoire lors du premier cours spécifiant "Apte à la pratique du Karaté".

17°) Un passeport sportif est obligatoire à partir de la 2ème année, le certificat médical est inclus dans ce passeport et signé chaque année par le médecin.

18°) En cas de problèmes:

- Salle et gymnase : 02-47-50-48-03

- Le Président, Mr Georges Piat : 06-73-79-59-18               - Mme Edwige Miralla : 06-19-06-47-88

Date et signature des licenciés et des parents précédées de la mention "Lu et approuvé".